Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes humeurs
Mes humeurs
Publicité
21 mai 2005

Aux inconnus je donne cette impression de les

Aux inconnus je donne cette impression de les regarder en les toisant d'un air de dire " ce que tu vois c'est ce que je suis , tu peux me dévisager ca m'atteind pas " et je joue ce rôle de LA fille en adéquation avec ce qu'elle est , c'est un petit jeu que j'ai mis en place naturellement pour me protéger , montrer à ces inconnus que je les méprise . Je me protège beaucoup , de quoi ? de qui enfin ? La question ... Cette putain de question . Je me protège d'eux , je me protège de leurs regards et de leurs remarques à mi-voix où parfois de leurs insultes , je me protège de la société qui nous pond des modèles imposables à tout va . Je me débat pour qu'on me respecte un peu , qu'on respecte ma différence . Un combat que je partage avec tout un tas de gens , mais le combat est presque réduit au silence par les paramètres , la bienséance , les règles , la "normalité" . Et moi j'ai mal parce que je suis bien incapable de savoir qui je suis , je souffre en silence . Ils n'ont pas idée de ce que je ressens . Comme des simples mots , un amoncellement de mots , qui forment des phrases , comme ces phrases à la con peuvent blesser quelqu'un qui se tue à essayer de se construire . Il n'ai pas question de changer ma façon d'être , de me montrer , pas question ca fait parti de moi c'est ma seule certitude . Mais pourquoi j'avais presque réussi à m'assumer un minimum , à toiser ces fils de **** , pourquoi je redeviens si fragile à présent ? Le semblant de confiance en moi que j'avais réussi à m'approprier , je l'ai fumé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire . C'est comme ca , tout te tombe dessus en même temps , les problèmes familiaux , les relations qui se dégradent , des liens qui se coupent , le lycée que je plaque ... Et puis tu obtiens ce qui en résulte : La colère infinie , les envies de meurtre , les envies de suicide , la perte quasi-totale de la confiance en soi , une rage desespérée qui s'acharne a piller , manger , déchirer et broyer ce que tu avais entrepris de construire . Et tu souffres en silence , tu crois digérer mieux en te coupant , tu crois que tu t'aimera mieux en te droguant . J'en ai ma dose de cette folie qui s'empare de tout controle , j'en ai mal , j'en crève . Juste changer de peau , juste changer de corps et d'esprit , ne plus être moi .image_pr_blog    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité